Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

lundi 18 juillet 2016

Concours : gagnez des entrées au Parc des Oiseaux

En Juillet 2016, le Parc des Oiseaux (situé à Villars les Dombes dans l'Ain, au nord de Lyon, 1h30 de Genève) s’embellit d’une tour d’observation de 27 mètres de hauteur pour offrir une vision sur ses sites remarquables – la crique des manchots, l'étang central, le tout nouveau Bush australien, les espaces boisés... - ainsi que sur les étangs de la Réserve Naturelle de la Dombes adjacente. Accessible par tous les publics, elle offrira un parcours vertical original avec ponts de singe, passerelles, longues vues, plateformes... Participez au concours et gagnez peut-être des entrées gratuites !

www.parcdesoiseaux.com

La tour d'observation est une nouvelle attraction ludique et spectaculaire qui a vocation à devenir LE symbole du Parc des Oiseaux. Conçue « comme une cabane dans les arbres », la Tour sera scénographiée sur le thème de la Dombes afin de marquer le lien fort avec ce territoire exceptionnel. C’est une occasion pour le Parc de mettre en scène ce territoire, de l’expliquer et de le montrer sous tous ses aspects (faune, flore, géologie, histoire, panoramas et sites remarquables...).
Les abords de la Tour seront aménagés avec de nouvelles aires de pique-nique arborées par une flore typiquement dombiste. L’ascension proposée sera ludique et pédagogique et surtout sensationnelle ! Cette nouvelle expérience proposée au Parc rapprochera encore davantage les visiteurs du monde des oiseaux.

Jusqu'au vendredi 29 juillet 2016, vous pouvez participer à notre tirage au sort et peut-être gagner des entrées au Parc des Oiseaux. Papapio s'y rendra durant le mois d'août, alors si vous souhaitez faire de même gratuitement, tentez votre chance et remplissez le formulaire de participation !

Concours : Parc des Oiseaux Villars-les-Dombes



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire