Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

jeudi 20 mars 2014

Notre sélection mode : virée shopping pour Madame

Souvent, avec les enfants, le boulot, les trajets, il devient vite difficile de trouver du temps pour soi. De même pour votre compagne, qui n’a plus le temps de faire les magasins, ou de voir ses copines. Pour lui remonter le moral, et si vous êtes à court d’idées côté cadeaux, je vous invite à faire un tour sur le site web mona-mode.ch. Il y a des tenues chics pour tous les goûts, qu’elle pourra porter pour son travail, pour les repas de famille, ou encore pour sa prochaine conférence.


Une maman à la mode et bien dans sa peau
Une maman chic et élégante qui prend soin d’elle est rayonnante, alors pourquoi ne pas lui offrir une petite virée shopping moderne sur le net quand elle s’y attendra le moins ? Invitez-la à faire sa propre sélection en ligne ou dénichez un vêtement de son style. Voici une sélection d’articles mode qui devrait combler les mamans.
  • Parmi une sélection de chaussures féminines sur Mona-Mode, j’ai sélectionné les escarpins THERESIA M. by NAOT, discrets et élégants. Les chaussures restent l’accessoire phare de la mode féminine.
  • Accompagné d'un joli manteau rouge en laine pour finir l’hiver en beauté.
  • Un jean classique Jean Signora pour une maman moderne.
  • Un chemisier en lin Jean Signora, simple mais élégant.
J’ai privilégié des modèles plutôt sobres, mais en vous rendant sur l’e-boutique de Mona-Mode vous trouverez aussi des pièces de vêtements plus colorées et plus funky. Et pour faire plaisir à votre famille, faites un tour par ici : de nombreux bons plans et idées vous attendent.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire