Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

vendredi 21 mars 2014

Junior Days : amusez-vous en famille !

Ce week-end 22 et 23 mars à Martigny et début avril à Lausanne auront lieu les Junior Days, un événement qui propose un ensemble d'animations très varié pour les enfants de 4 à 14 ans. L'événement a déjà eu lieu à Fribourg où le public a été ravi à en croire les articles parus dans la presse à cette occasion. Les enfants pourront toucher, expérimenter, tester dans ce concept novateur qui tient à la fois d'un salon et d'un festival.


Imaginez un endroit où se mêlent la possibilité de faire du Land art, de découvrir le Braille et comment vivent les aveugles, de repiquer des tomates, de pratiquer le basketball, de s'initier à la musique, à l'aïkido, au patois, à la langue des signes, à la lutte suisse, d'en connaître plus sur la mode au Moyen-Age, de fabriquer un polichinelle, d'apprendre l'anglais, d'apprendre à mixer comme un vrai DJ... j'en passe et des meilleurs.
A priori rien à acheter mais pourquoi pas l'occasion de se trouver une nouvelle passion ou simplement passer un moment ludique, faire marcher sa tête et son corps, découvrir de nouvelles sensations.

Les partenaires qui ont joué le jeu et participent à ces premiers Juniors Days en Valais sont nombreux et de qualité. Reste à voir si le public suit. Personnellement je n'ai pas vu beaucoup de publicité autour de l'événement et le flyer n'est pas un exemple de communication. Mais avec le temps plutôt frais annoncé et les prix pratiqués, il se peut que cette première édition soit un succès. Vous pouvez commander vos billets sur internet à un prix préférentiel. Tarif dégressif pour les familles. Exemple pack 1 adulte et 2 enfants 33.-

Organisateur : Fondation Connectivia
Infos : juniordays.ch
Martigny : 22-23 mars 2014 au CERM
Lausanne : 05-06 avril 2014 à Beaulieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire