Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

mardi 5 novembre 2013

Nouveau : soin bébé Weleda à la mauve

Après des années de soin pour bébé Weleda au calendula, nous sommes heureux de voir que la marque suisse nous a concocté des nouveaux produits à la mauve blanche.


Nous avons toujours fait confiance à cette marque, enfin je dis toujours mais pas tout à fait... pour notre premier, nous avions acheté, sans trop réfléchir, des produits peu naturels mais avec un super packaging (petit ours très mignon). C'était il y a dix ans et les réactions eczémateuses de bébé n°1 nous ont vite fait abandonné les produits chimiques pour d'autres plus naturels ! Depuis cette mésaventure peu glorieuse, c'est Weleda et toute sa gamme au calendula qui est entrée dans notre salle de bain et ne l'a plus quittée. Ce sont vraiment des produits de qualité confectionnés avec un cahier des charges exigeant.

La gamme à la mauve est destinée aux bébés qui ont la peau très sensible. Elle est sans parfum et contient des actifs bio de qualité : mauve blanche, pensée, huile de sésame, huile de coco. C'est sûr, bébé aura une peau toute douce et bien hydratée.

Un conseil : n'hésitez pas à acheter l'huile abdominale pour bébé pour faire de doux massages ventraux et éviter ainsi les maux de ventre. Elle sent délicieusement bon !

A noter que vous trouvez plein de conseils autour de l'univers de bébé sur leur site dans l'onglet "Maman et Bébé". Vous pouvez aussi vous inscrire à leur baby-newsletter. Petit bémol pour l'intitulé tout de même : ET LES PAPAS ??

Aucun commentaire :

Publier un commentaire