Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

mardi 1 octobre 2013

Concours : gagnez des entrées pour La Cité des Jeux

La Cité des Jeux, qui se tiendra les 26 et 27 octobre prochains à Expo Beaulieu Lausanne, invite petits et grands à découvrir une multitude d’activités ludiques dans un cadre convivial et familial. Au programme : initiations, démonstrations et tournois. La plus grande fête du jeu jamais organisée en Suisse romande place la découverte et la rencontre au cœur de son action pour un week-end 100% ludique.


Nous allons passer à l'heure d'hiver dans cette nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre donc vous pourrez profiter jusqu'à 22 heures des jeux et des différentes activités en ayant une heure de sommeil supplémentaire pour toute la famille (hum) ! Et puisque cela nous rapproche de l'hiver et nous fait penser aux fêtes de fin d'années, vous pourriez trouver de quoi remplir les paquets cadeaux d'un célèbre papa hipster à la barbe blanche... vous êtes des papas prévoyants, n'est-ce pas ?

Pour moi, La Cité des Jeux, c'est l'occasion d'essayer des jeux que nous ne connaissons pas encore. Grâce à un système de prêt, une centaine de jeux de société seront mis à disposition des familles. Différentes animations sont aussi prévues : championnats du monde de bataille, quiz des séries et blind tests. Les enfants auront également la possibilité de tester leur culture générale grâce au concours Petits Génies. La compétition s’adresse aux écoliers de la première à la neuvième année (3ème-11ème Harmos !). Les élèves s’affrontent sur des questions de français, mathématiques, histoire et géographie.


Infos pratiques
Dates : Samedi 26 octobre de 10h à 22h / Dimanche 27 octobre de 10h à 18h / Entrée adulte : CHF 18.- / enfant jusqu'à 3 ans : gratuit / enfant de 3 à 14 ans : CHF 12.- / étudiants, jeune : CHF 14.- / Lieu : Expo Beaulieu Lausanne / www.cite-jeux.com / www.facebook.com/CiteDesJeux

Aucun commentaire :

Publier un commentaire