Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

vendredi 16 août 2013

Back to school avec Sigg

Vos enfants vont les adorer! Les nouvelles gourdes Sigg "Monster Series" sont tendances, colorées, ludiques et brillent dans la nuit. On peut même les colorier à sa guise. Les sympathiques petits monstres dont elles sont ornées vont accompagner vos monstres à vous dans toutes leurs activités de la rentrée, que ce soit à l'école (il fait souvent un temps caniculaire à la rentrée...), lors de leur sport favori ou même sur leur table de nuit. Leur capacité est de 0.4 litre.



Dès 1908, Sigg Switzerland AG s'est donné pour mission de fabriquer une bouteille que l'on pouvait emporter partout. A l'heure actuelle où la planète croule sous les déchets, l'idée est plus que jamais d'actualité. L'entreprise a décidé en plus de réduire son empreinte carbone, favorisant des procédés de fabrication écologiques.

Ces gourdes en aluminium bénéficient de la qualité suisse et sont totalement étanches. Elles sont solides et résistantes. Que ce soit lors de sports extrêmes ou au bureau, les papas devraient les adopter eux aussi! Fabriquées en Suisse à Frauenfeld, elles ne donnent aucun goût ou odeur au contenu que vous allez y mettre et ne contiennent ni phtalates, ni bisphénol A. Leur design est trendy, les modèles changent régulièrement et il y en a vraiment pour tous les goûts. Vous en trouverez assurément une pour chaque membre de la famille. Cette gourde suisse a même le privilège d'être exposée au MOMA à New-York.

A noter que Sigg a pensé aux fans de Star Wars avec une série de bouteilles de 0.6 litre "May the bottle be with you"...





Aucun commentaire :

Publier un commentaire