Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

vendredi 12 juillet 2013

Quelle tente anti UV choisir?

Pour la plage mais aussi pour la piscine ou le parc, colorées, légères et peu encombrantes, elles protègent des rayons UV, du vent ou du sable : ce sont les tentes UV.  Elles sont utiles pour faire dormir bébé, pour maintenir à l'ombre les crèmes solaires et le goûter, pour se protéger des rayons du soleil si l'on a de l'allergie solaire ou tout simplement quand on sent que ça surchauffe! Vous vous demandez peut-être si c'est un bon achat ou vous hésitez encore sur le modèle à acquérir?


Le coup de coeur Papapio : celle de Babymoov. Elle est relativement grande : trois enfants peuvent goûter dedans, un adulte peut largement placer le haut du corps dessous pour se protéger, elle est bien aérée et son système pop-up permet de la déplier en 2 secondes. Pour le transport, un sac bien utile est livré. Les mesures dépliées : 120x80x90 cm. C'est vraiment la plus pratique!

La plus cosy : celle de Beaba qui est beaucoup plus petite (75x75x80 cm.), destinée spécialement aux bébés jusqu'à 12 mois. Elle a un matelas gonflable, ce qui peut être agréable si bébé doit faire la sieste à l'intérieur. Mais vous ne l'utiliserez pas plus d'un été.

La plus grande : la Mac Kinley, modèle Evia UV 40. C'est une tente de plage qui n'est pas destinée spécialement aux petits et qui est donc beaucoup plus grande. Avec une dimension de 200x150 cm., elle abrite facilement deux adultes allongés. Le système d'installation est en revanche plus compliqué et prendra plus que 2 secondes...

Et n'oubliez pas que même sous une tente UV il fait chaud, hydratez bien votre bébé et vos enfants et évitez si possible le soleil de 11h à 15h.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire