Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

lundi 3 juin 2013

Y'a 12 gamins dans ton salon ct'aprème!

Organiser l'anniversaire de son enfant avec les copains et copines n'est pas toujours facile. J'ai assisté à Genève à une surenchère en la matière : annis chez le roi du hamburger, à Yatouland, à Orchestraland, à la piscine, au musée et si possible avec toute la classe... plus on est de fous plus on rit... Dire qu'à l'époque on faisait les chaises musicales à la maison autour d'un bon goûter. Si vous entrez sur Google les mots "Help" et "Anniversaire", vous verrez que vous n'êtes pas les seuls à vous prendre la tête et à stresser en imaginant votre salon et les 12 petits monstres potentiels que votre enfant tient à convier à chercher des idées pour concocter une belle fête.


Pour les parents overbookés, fatigués ou en panne d'imagination, que diriez-vous d'un kit complet qui arrive dans votre boîte aux lettres et qui contient tout le matériel nécessaire pour une fête réussie. Ce concept semble avoir déjà conquis nos voisins français et débarque en Suisse romande pour notre plus grand plaisir. La Cerise sur le gâteau vous propose différentes formules suivant l'âge des participants et la place que vous avez à disposition. Il y a aussi évidemment plusieurs thèmes à choix (à côté des incontournables princesses, pirates et chevaliers, vous trouverez détectives et vétérinaires). Ils sont élaborés par une jeune éducatrice spécialisée qui a décidé d'orienter sa carrière différemment. Et en plus elle est en lice pour gagner le prix créateur BCVs 2013. Vous pouvez la soutenir jusqu'au 12 juin 2013 en vous rendant sur son site: www.lacerise.info
Toutefois, un bon gâteau (pour leur donner des forces), un loto (pour les calmer), un jeu de mime (pour rigoler), un petit bricolage (pour les calmer à nouveau) et les chaises musicales (pour les exciter mais c'est bientôt la fin...)  feront aussi certainement l'affaire!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire