Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

jeudi 13 juin 2013

Un bronzage parfait même sans soleil

Il n'y a pas eu beaucoup de journées d'ensoleillement ce printemps et vous avez judicieusement suivi les recommandations de l'OMS et conseillé à votre compagne d'éviter les cabines UV qui seraient l'une des raisons de l'augmentation des cancers de la peau. Dans ce cas, j'ai une solution pour que vous ayez tous un joli teint hydraté et bronzé. Si vous avez des souvenirs cauchemardesques de votre femme déprimée avec des traces oranges sur le visage ou des jambes zébrées, tournez la page et oubliez ces images car c'était il y a quelques années et c'est de l'histoire ancienne. Désormais, l'effet bronzant peut se faire en douceur afin de mieux contrôler son intensité. Que ce soit pour le visage, le décolleté ou les jambes, offrez donc ce cadeau bio à votre chérie ou à vous-même!


Personnellement j'ai un peu d'allergie au soleil mais ai une peau mate et n'ai heureusement pas besoin de chercher à bronzer. Mais si l'hiver vous a laissé un peu pâle, essayez donc l'autobronzant Bio Beauté by Nuxe. Comme je n'en ai pas l'utilité, j'ai demandé un feedback à ma femme et voici ce que ça donne :
La lotion se présente sous forme de gel, agréable à appliquer, et s'étale facilement pour un bronzage uniforme. Une bonne senteur s'en dégage et il n'y a pas une odeur persistante par la suite. Il ne faut pas être pressée, dit-elle, mais au moins on gère l'effet bronzant pour obtenir l'intensité du hâle désiré. L'huile de Chaulmoogra (on dirait le nom d'une maladie) aide à uniformiser le teint et l'extrait huileux de Mangue et l’Huile de Noix de Macadamia hydrate la peau qui est souple et douce au toucher, je confirme. C'est surtout un gel qui ne laisse pas de traces, rappelez-vous de votre hantise!
Le tube de 100 ml se trouve à 22.- CHF par exemple chez Sunstore.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire