Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

mercredi 12 juin 2013

Festivals pour enfants en juin

Le Caribana est fini, bientôt Montreux, Paléo, Rock oz'arènes, le Gurten... et ceux de Charrat et de Morges, vous les avez programmés? Non!? Alors sortez vos agendas.


Les 15 et 16 juin 2013 à Charrat, 5ème édition de Hérisson sous gazon (adulte gratuit, enfant 15.-)
Les 22 et 23 juin 2013 à Morges, 2ème édition du Diabolo Festival (tarif unique de 15.- par personne, 36.- pour voir Henri Dès)

Côté chanson, vous l'avez compris, vous retrouverez Henri Dès à Morges pour les nostalgiques. Et Gaëtan, notre nouveau chanteur de prédilection, sera à Charrat. On adore ses chansons entraînantes et facile à reprendre en cœur!
Sinon c'est un peu le même concept dans les deux endroits : des spectacles, des marionnettes, du cirque, des ateliers, de la culture, de l'art : le tout décliné à la sauce enfantine. L'idéal pour s'amuser, bouger, s'instruire, bricoler, essayer, s'émerveiller, regarder, créer, contempler, rêver, imaginer, tester, rigoler... bref : On y va papa?
Nous, on aime bien l'idée que l'adulte ne paie pas (Hérisson sous gazon) parce que bon... c'est pas vraiment nous qui nous amusons le plus ...hein?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire