Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

dimanche 9 juin 2013

2 astuces post nuits blanches

A tout âge, il y a des réveils plus difficiles que d'autres. Les fêtes entre copains, les nuits à étudier, puis les nuits avec bébé qui pleure, on ne sait pas trop pourquoi (il a eu son lait, il a fait son petit rot, bon sang pourquoi il ne se rendort pas!), puis bébé un peu plus grand fait des cauchemars ou des terreurs nocturnes (Non il n'y a PAS de monstres sous ton lit!) ou il a de la fièvre (40° faut partir aux urgences tu crois?), et puis vous avez encore des trucs à finir pour le boulot, et puis il y a des soirées poker avec des potes, l'été qui arrive, prétexte à traîner dehors sur les terrasses... mais le matin, l'âge avançant, la tête qu'on aperçoit dans le miroir fait peur (pas étonnant qu'il cauchemarde finalement...) Alors voici deux astuces pour y remédier:


La première, c'est le soin contour des yeux BcomBio pour homme qui efface la fatigue et vous permettra de retrouver un regard vif et pétillant. Les cernes et les poches s'estompent sous son action. De plus il vous aidera à éloigner les signes du temps. Soin à tapoter le matin sous les yeux de l'intérieur vers l'extérieur.
A commander sur www.inbio.ch

Et la deuxième, c'est un aromaspray bien nommé "Pêche d'enfer". Un produit conçu et élaboré en Suisse destiné à vitaminer et doper votre journée. Un pchit sur vous, sur un mouchoir ou dans l'air et les huiles de Citron, Géranium, Pamplemousse, Lavande, Sauge, Romarin, Menthe poivrée et Lemongrass  se chargeront de vous soutenir tout au long de la journée!
A commander sur www.swissecoshop.ch



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire