Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

mercredi 22 mai 2013

Les maillots de bain homme tendances 2013

Quel type de maillot de bain préférez-vous? string de bain, slip, slip bandeau, boxer, caleçon, short, boardshort? Les premiers sont préconisés dans les piscines publiques et les derniers sont des 'must-have' sur la plage ou à la piscine privée. Cette année la mode color-block est descendue des pistes de ski à la ville : la tendance est clairement à des couleurs franches, de un à trois coloris.


A la plage, c'est clairement le short long, bermuda ou boardshort qui va faire fureur. Ça tombe bien ça fera ressortir le surfeur (ça compte le web non?) qui est en nous. Le nœud sur le devant est presque présent partout et ce n'est pas plus mal de ne pas avoir de ficelle qui se promène à l'intérieur. Comme ça, chaque nœud a sa place n'est-ce pas? Ah je m'y vois déjà... allongé sur mon linge douillet (préalablement débarrassé de tout le sable que les mioches y ont mis), le bruit des vagues me berce jusqu'à presque m'endormir... mais aaaaah un petit monstre tout mouillé me saute dessus: "Papa on fait un château de sable!" Reprenons, le boardshort va avoir tendance à tasser les personnes de petites tailles qui devraient opter pour un short plus court, de type caleçon.
Pour la piscine, les plus athlétiques pourront foncer sur les slips bandeau et shorty. Pour ceux qui ont un peu de ventre ils sont clairement déconseillés, cela ne les mettra pas en valeur du tout. Je les orienterais plutôt vers un boxer. En résumé, osez les couleurs, même flashy. Que ce soit à carreaux, ligné ou uni, le summum du papa qui maîtrise son look et la mode serait d'assortir le modèle du maillot de son fiston avec le sien!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire