Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

vendredi 3 mai 2013

Des soins esthétiques et thérapeutiques au masculin

Depuis des lustres, les femmes sont très aux petits soins avec leur corps et on ne va pas s'en plaindre. Mais petit à petit les soins pour les hommes se "démocratisent" ou plutôt sont considérés de plus en plus acceptés dans les us et coutumes. Parce que quand même, il n'y a pas si longtemps, si nous proclamions autour de nous que nous ne pouvions pas venir boire un verre à cause d'un rdv pour un massage relaxant, les gens se seraient posé des questions... exactement comme le fitness à une certaine époque. Dans ce contexte, il est bon d'avoir un centre dédié aux soins des hommes. Au milieu de la Romandie, j'ai dégoté pour vous un espace bien-être qui propose un ensemble de soins pour être un papa aussi bichonné qu'une maman. Bon d'accord, tout dépend de la période que traverse la maman. Je sais qu'avec un bébé sur un sein et un excité dans une main c'est pas forcément évident. Alors parlons de ce lieu pour papas.


Le centre se nomme Masculin Center et vous fournit un large éventail de prestations allant du soin du visage, des mains, des pieds, à l'épilation. Ok, c'est pas forcément de la détente l'épilation mais il y a aussi des massages relaxants, sportifs et thérapeutiques. Pour ceux qui pratiquent la coloration de leur cheveux, ils pourront s'y faire teinter les sourcils pour un effet plus naturel de toute la tête! Et si vous avez des doigts de fée et que vous avez l'âme d'un esthéticien (ça se dit non?) ou d'un thérapeute, vous pouvez même louer des espaces pour pratiquer votre don.

Rendez-vous donc à la Rue Enning 1 à Lausanne pour profiter d'un moment consacré à votre soin rien qu'à vous! J'ai inséré les prix des prestations dans ce post mais il y a des offres last minute allant jusqu'à 50% de réduction qui pourraient vous pousser à tester une première fois. Je termine par une info pour les femmes qui lisent cet article, il y a des bons cadeaux disponibles à la réception du centre ou contre remboursement. Jetez donc un coup d'oeil sur le site www.masculincenter.ch




Aucun commentaire :

Publier un commentaire