Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

mercredi 17 avril 2013

Sur la route avec de bons pneus à bon prix

Le printemps s'est installé et ça bourgeonne de partout. Les 26° à l'ombre de ce jour me rappellent que l'hiver est bel et bien derrière même si ma photo Facebook me représente encore avec un masque de ski (la honte... suis pas à jour!). Bref, la route est désormais dégagée pour notre auto.

Loin! la neige, le sel et le verglas pour quelques mois et les pneus d'été vont remplacer ceux d'hiver sur la voiture. Pour ce faire, rien de plus simple, le garagiste du coin chez qui nous avons consigné nos pneus prend tout en main. Mais voilà qu'il y a deux pneus sur quatre qui sont limites! "Ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore rouler un mois et demi, environ 1000km..." Non mais sérieux, personne ne s'inquiète, il faut juste sortir le portemonnaie c'est tout. Montage, équilibrage et deux trois autres interventions intitulées déchets carcasse, valve gomme et rplp. Mouais, ok je paie c'est pas trop cher. Mais les pneus proposés sont à CHF 263.-/pièce.

Bon, allons voir sur mon site de référence en terme de prix de pneus: www.123pneus.ch du e-commerce international avec de superbes offres.

Sachant d'avance que je trouverai moins cher, je veux juste faire un comparatif rapide par curiosité car je préfère à la base avantager le business des commerces régionaux. Et incroyable mais vrai, je trouve le même modèle mais carrément 30% moins cher que chez mon garagiste et avec la livraison offerte. De quoi se poser des questions quand même non? Alors n'hésitez pas à profiter de ce plan pneus!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire