Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

lundi 29 avril 2013

Lutter efficacement contre la mycose

L'été arrive (enfin il paraît...) et je découvre une mycose sur un ongle de pied. Pas vraiment joli même si elle est petite. Après un tour à la pharmacie, j'achète un produit Scholl, plutôt chimique le produit. Un tour sur internet et ses forums de discussion plus tard, je décide de ne pas utiliser le fameux produit et de le remplacer par de l'huile essentielle de tea tree, arbre à thé en français. Visiblement c'est beaucoup plus efficace et c'est naturel. C'est même LE produit à avoir dans sa salle de bain. Il combat tous les champignons, les verrues, les staphylocoques, les aphtes...car c'est un puissant antifongique et un désinfectant naturel. On peut le mettre aussi sur les petits boutons type acné.


Oui, on a beau être des adultes, on se réveille tout de même parfois avec ce genre de désagréments... Et qui plus est l'utilisation de cette huile est simple, on l'applique pure sur la mycose ou le bouton une à deux fois par jour et le tour est joué! Et ça marche, je le confirme.

En bonus je partage avec vous d'autres méthodes contre la mycose que je n'ai pas envie de tester: tremper son pied dans de l'eau de Javel ou boire son pipi (amaroli ou auto-urine thérapie)....il paraît que ça soigne tout! Vous allez rire mais plus on en lit sur cette méthode et plus on serait tenté de le faire. Je ne manquerai pas de vous faire savoir si je tente le coup!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire