Top 3 - Régions des lecteurs : Genève, Lausanne, Zurich
x

vendredi 26 avril 2013

Le Salon des tendances printanières Prim'Vert

Il fait beau et chaud ces jours. Je me dois de mettre en avant un "event" printanier. Au programme: exposition des dernières tendances et innovations, le meilleur de la domotique et du design, des habitats témoins, des showrooms sans oublier de magnifiques jardins (heureusement qu'il y a encore un peu de vert pour l'appellation de l'événement). Vous avez la main verte ou souhaitez vous y mettre cette année? lisez donc les détails:

Du jeudi 25 au dimanche 28 avril au CERM de Martigny, 200 exposants mettent en scène, autour de sept univers caractéristiques et sur 20’000m2, le meilleur de la belle saison ... 30'000 visiteurs sont attendus en 4 jours.

photo © lafouinographe.com

Un secteur entièrement dédié au Design, 200 exposants et 20’000m2 d’exposition
Jardins grandeur nature, aménagements extérieurs, pièces à vivre entièrement aménagées, cuisines, salles de bains ou encore salons présentant les dernières technologies, les derniers matériaux ou progrès en matière de domotique ... Six univers du Salon : l’Habitat, les Espaces extérieurs, le Bien être, le Sport - les Loisirs et Mobilité, L’Evasion & Voyages et enfin le secteur du Design, une nouveauté de cette édition.

Un pôle Energie + pour les exposants adaptés à la nouvelle politique énergétique
Autre évolution du Salon, le secteur Habitat présentera, pour la première fois sous l’égide du Service de l’Energie et des Forces Hydrauliques de l’Etat du Valais, un pôle « Energie + » réunissant des entreprises proposant des produits adaptés à la concrétisation de la nouvelle politique énergétique ... Dans ce contexte, Prim’Vert accueille également plusieurs conférences sur le thème de la construction et/ou de la rénovation destinées tant aux professionnels qu’au grand public.

Déguster, commander, acheter et emporter quelque 200 excellents crus en un seul lieu ... 28 vignerons-encaveurs valaisans ... Nouveauté pour cette troisième édition, le visiteur achetant 12 bouteilles ou plus se verra rembourser son billet d’entrée à Prim’Vins. -> moi je dis, boire ou jardiner il faut choisir!

Prim’Vert 2013, c’est aussi beaucoup plus d’animations
Du jeudi au dimanche, Prim’Vert propose une multitude d’animations pour tous les goûts et tous les âges! Lien vers le programme: http://www.salonprimvert.ch/fr/programme/2013/

Aucun commentaire :

Publier un commentaire